Les enfants de l'YFOMAC vous remercient déjà pour votre générosité!

 

 

Bonjour,

 

 

Je suis Ny Anjara Rafalimanana, Responsable Financier de l'Association Young Football Madera Club. Je tiens à vous faire part d'une information très importante et qui me tient vraiment à cœur. Pour entamer une saison, L'YFOMAC fait appel à la bonté de tout le monde, et surtout  les amis de l'YFOMAC. Comme vous le savez sans doute déjà, parce que c'est écrit dans le profil,  l'Young Football Madera club est une Association qui enseigne la discipline Football aux enfants  défavorisés des alentours de la banlieue dans la capitale de Madagascar à Antananarivo. L'Yfomac participe aux  compétitions organisées par la ligue de football de la région.  Participer à ce genre de compétition est très important pour les enfants, tant pour évoluer dans le domaine  du football que d'accumuler des titres et des palmarès. Mais il faut également savoir que les déplacements  et les diverses dépenses durant chaque match reviennent chers, et que l'Association a du mal à subvenir  à tout cela. L'Association part du principe qu'il est important de partager sa passion, de ce fait, aucune charge n'est imposée aux enfants et à leurs parents.  

Les enfants de l'YFOMAC ont réellement besoin de vous, et également de votre générosité.  Sachez qu'avec un don d'environ 50 Euros, les enfants pourront déjà se présenter à un match de la  compétition régionale. Il faut quand même savoir que le stade se trouve à environ 50km de leur lieu d'entrainement.  Nous partons aussi du principe que ce sont les petits ruisseaux qui forment les grandes rivières, chaque don est important pour les enfants. Un don de 10 ou 15 Euros contribuera déjà à un régime  alimentaire complet pour une équipe entière durant le jour d'entrainement.

 

Nous vous invitons à consulter notre site web www.yfomac.jimdo.com et également notre page facebook officiel www.facebook.com/yfomac pour plus d'informations.

 

 

Les enfants et les membres du Comité Directeur ainsi que le président vous remercient déjà pour votre geste et pour votre grande générosité.

 

Cordialement,

 

Ny Anjara Rafalimanana

Responsable Financier

Young Football Madera Club